J’entretiens ma féminité

La parole est à vous. Partagez votre expérience, donnez votre avis et vos conseils sur les thématiques que nous vous proposons. Parlons maintenant de féminité. Vous pouvez expliquer comment vous entretenez votre féminité, comment vous la vivez. Chacune peut répondre et donner son avis.

TRIER PAR :

> Avis

> Votes

infection

Posté par ELLA55, le 17/06/2012

0 Commentaire(s)

222

cela fait la 2eme fois cette année que j'ai une infection urinaire.Je me lève 3 fois par nuit et la journée c'est tous les quarts d'heure.Je ne peux pas sortir de chez moi car quand l'envie me vient c'est tout de suite sinon je ne sais pas le retenir et je fais comme les petits enfants.avec le medoc, je dois boire beaucoup, donc cela n'arrange rien.et en cette période je ne sais pas faire la gym du périnée.croyez vous que cela va durer????

tena sillouette

Posté par fanny, le 08/12/2010

0 Commentaire(s)

192

moi j'ai des fuite urinaire depuis m'a 4 ème grossesse et j'ai des fuites urinaire quand je porte des chose lourde et surtout quand je rigole s'est pour sa que je porte tena silloette elle m'aide a rester fraiche et a profiter de mes sport. Aves mon groupede marche quand il y en a une qui a des fuites urinaires je lui donne une serviette tena sillouette et elle ses pareil.

Fuites urinaires

Posté par Moody, le 21/11/2010

0 Commentaire(s)

207

Beh en faite moi c'est quands je rigole je tousse ou mais vraiment fort donc je perd contrôle ya des moments ou je me change plusieurs fois par jours

Quand je tousse...

Posté par Nicole, le 04/06/2010

2 Commentaire(s)

206

Je suis asthmatique et, en toussant beaucoup, j’ai des petites fuites urinaires. J’en ai parlé à mon médecin qui m’a conseillé TENA. Avec ces protections, je suis sûre de moi et je n’ai pas eu à renoncer à mes vêtements préférés : robe ou pantalon, ma protection est invisible.

Le sport, le sport, le sport

Posté par Fabienne, le 04/06/2010

1 Commentaire(s)

197

Depuis que j’ai quelques fuites, je fais des exercices pour le périnée et ça m’a progressivement donné l’envie de faire du sport. Grâce à cela, ma silhouette devient plus ferme et, finalement, je me sens beaucoup plus féminine qu’avant.

Site TENA | Qui sommes-nous ? | Mentions légales | Nous contacter | Plan du site | Conditions générales d’utilisation