Je profite pleinement de mes vacances

La parole est à vous. Partagez votre expérience, donnez votre avis et vos conseils sur les thématiques que nous vous proposons. Parlons maintenant de féminité. Vous pouvez expliquer comment vous entretenez votre féminité, comment vous la vivez. Chacune peut répondre et donner son avis.

TRIER PAR :

> Avis

> Votes

< 1 >

À la plage

Posté par Véronique, le 29/07/2010

0 Commentaire(s)

159

À la plage, c’est compliqué de passer inaperçu avec une protection, même si elle est discrète. En même temps, impossible de s’en passer et de porter juste un maillot de bain. Alors quand je vais en bord de mer, je mets toujours un paréo surtout pas transparent. Comme ça je peux bronzer (je le relève un peu pour faire bronzer mes jambes), je me ballade et je sais que personne ne voit que je porte une protection.

Pochette discrète

Posté par Françoise, le 29/07/2010

2 Commentaire(s)

158

J’ai l’habitude de partir à l’étranger chaque été avec mon mari. Dans ma valise, j’emporte plusieurs pantalons fluides, parfaits pour flâner avec l’esprit libre. Et pour emmener mes protections, j’ai une petite pochette, très jolie, qui sert d’habitude à mettre ma lingerie. Comme ça, mes protections ne se voient pas dans la valise.

Se changer quand on prend la route

Posté par Estelle, le 29/07/2010

1 Commentaire(s)

145

Pour un long trajet en voiture, j’ai trouvé une très bonne idée. Au lieu de porter mes protections habituelles, je choisis une protection encore plus forte. Du coup, je suis plus tranquille. Et quand on s’arrête sur une aire d’autoroute, j’ai toujours une protection de rechange dans mon sac.

Site TENA | Qui sommes-nous ? | Mentions légales | Nous contacter | Plan du site | Conditions générales d’utilisations