BIEN DANS SA TÊTE

Il n’y a pas plus lumineuse qu’une femme qui vit et qui s’accepte telle qu’elle est ! TENA vous livre quelques informations pour que vous restiez vous-même jour après jour.

Pour en savoir plus, cliquez sans attendre sur l’article qui vous intéresse !

Bien dans son couple

ME SENTIR BIEN DANS MON COUPLE ET DANS MA TÊTE.

Bien dans son couple

Prenez du temps pour vous :
Comment vivre en harmonie dans son couple si on ne vit pas déjà en harmonie avec soi-même ?

Profitez de la fin d’année pour vous accorder le temps de faire un point sur ce qui est important pour vous. Envie de repos ou d’activités physiques ? De soirées à deux ou de dîners entre amis ? D’évasion ou de cocooning ?

En apprenant à trouver ce qui est nécessaire à votre équilibre intérieur, vous ne saurez que mieux profiter de votre partenaire.

 



Redécouvrir le bonheur de vivre à deux :
Pour profiter au mieux des soirées d’hiver, votre meilleur allié sera… votre moitié. Prenez le temps de redécouvrir votre partenaire!

Il fait froid et alors ? A vous d’organiser des soirées cosy à deux sous le plaid devant un film bien choisi. Profitez de la période pour inviter à dîner des amis. Evadez-vous aussi à deux, offrez-vous des sorties au cinéma ou des tête-à-tête improvisés au restaurant.

Essayez d’organiser des activités que vous pouvez partager : du sport, des promenades dans un parc ou en forêt, des sorties à vélo. Tous ces moments partagés vous permettront d’échanger et de retrouver confiance en votre partenaire, en votre couple et en vous.

 

 

Cassez la routine :
La routine a cela de bon qu’elle donne des repères et nous rassure. Pourtant, à trop se laisser envahir par nos petites habitudes, on risque de s’enliser dans une certaine monotonie voire une lassitude.  Rien de tel pour raviver la flamme que de bousculer un peu son quotidien à deux !
·    Décidez d’une sortie à la dernière minute, juste pour le plaisir d’être ensemble.
·    Misez sur une destination inconnue pour vos prochaines vacances.
·    Achetez-lui le livre ou le disque dont il aura parlé devant vous avec intérêt.
·    Laissez lui des mots d’amour sur la table de la cuisine.
·    Une activité sportive régulière vous permettra de vous sentir bien dans votre corps ainsi que dans dans votre vie quotidienne.
 
 

Site TENA | Qui sommes-nous ? | Mentions légales | Nous contacter | Plan du site | Conditions générales d’utilisation