BIEN DANS SA TÊTE

Il n’y a pas plus lumineuse qu’une femme qui vit et qui s’accepte telle qu’elle est ! TENA vous livre quelques informations pour que vous restiez vous-même jour après jour.

Féminité et bien-être

SE SENTIR BIEN DANS SON CORPS ET DANS SA TÊTE.

Bien dans sa tête malgré les fuites urinaires

Qu’est-ce que la féminité ?
La féminité, c’est un ensemble de caractères qui correspond à l’image sociale de la femme, comme le charme, la douceur, la délicatesse.



Et qu’en pensent les femmes ?

En général, les Françaises sont beaucoup plus sensibles au bien-être psychologique et mental plutôt qu’au physique et au corporel. Elles ressentent leur féminité davantage dans leur esprit que dans leur corps. 29% d’entre elles pensent que la confiance en soi est la principale qualité qui renforce la féminité.
Alors la féminité, est-ce avant tout une question d’épanouissement intérieur ? En tous cas, cela tombe plutôt bien, puisqu’en France, 57% des femmes se sentent bien dans leur vie et 70% d’entre elles disent avoir confiance en elles.



Qu’est-ce qui fait de nous, des femmes épanouies ?
46% des femmes considèrent l’épanouissement personnel comme efficace à leur source de bien-être, pour se sentir bien au quotidien. Tandis que la pratique du sport (34%) ou les relations sexuelles satisfaisantes (28%) se trouvent loin derrière.
Se sentir bien dans sa tête est très important pour une femme, mais se sentir bien dans son corps est une notion qu’il ne faut pas non plus négliger.

Site TENA | Qui sommes-nous ? | Mentions légales | Nous contacter | Plan du site | Conditions générales d’utilisation