Les exercices du périnée

En un coup d’œil, optez pour des exercices qui conviennent le
mieux à votre quotidien :
que vous ayez plus ou moins le temps, que
vous vouliez commencer par des faciles ou des plus avancés, que vous soyez
chez vous ou à l’extérieur, il y a forcément un exercice fait pour vous !

Pendant un soin beauté

Exercice Relâchement et respiration

Durée

-10'

Difficulté

Position

Le

Cet exercice améliore la stabilité et l’équilibre.
Tout pour vous sentir mieux dans votre corps !

1 Debout, placez vos 2 bras en arrière, tendus.

2 Effectuez un mouvement de balancier avec les bras, d’avant en arrière, en les soulevant puis en les abaissant.

3 Inspirez, contractez le périnée et faites 4 à 5 mouvements des bras.

4 Expirez en comptant jusqu’à 5 puis relâchez le périnée, tout en continuant les mouvements des bras, de manière coordonnée.

La respiration, la contraction du périnée et le mouvement des bras doivent être parfaitement coordonnés.

Rien que pour vous : Vous voulez corser l’exercice ? Réalisez l’exercice en maintenant une jambe tendue levée. Faites cinq respirations en soulevant la jambe comme sur la photo.

Devant la TV >

Ce qu'il faut savoir sur le périnée

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