Nouvelles activités : osez le changement !

Se dépasser tout en passant du bon temps.

nouvelles_activites

Connaître son corps, appréhender ses réactions, vivre avec en harmonie…tout cela permet d’acquérir plus de confiance en soi et de liberté d’esprit. Alors pour cette rentrée, étonnez-vous !


- Sortez vos pinceaux !

Les mandalas à colorier fleurissent en France depuis quelques années et font de nombreux adeptes ! Les fameux diagrammes aident à se recentrer, s’apaiser, se détendre…Un vrai moment de bien-être !
Savez-vous qu’il existe des stages pour concevoir les vôtres ? En peignant votre propre mandala, vous exprimez plus profondément qu’avec le coloriage vos émotions et, en plus, vous développez votre créativité ! Alors à vos couleurs !

- Initiez-vous au cirque
Acrobaties ou encore jonglage, les différentes disciplines du cirque vous permettront de développer votre agilité, votre équilibre, votre coordination, mais aussi votre confiance en soi. Cette activité fait appel à votre concentration et votre conscience corporelle. Que demander de mieux ?

- Lancez-vous dans le théâtre
Montez sur les planches et laissez vos émotions s’exprimer !
Le théâtre est l’activité idéale pour se lâcher, oser, acquérir de la confiance et de l’estime de soi, mais aussi travailler sa mémoire et savoir positionner son corps dans l’espace. Vous y prendrez aussi énormément de plaisir.

- Osez la chorale
Il y a mieux que de chanter sous la douche : chanter dans une chorale !
Chanter permet de se libérer, de décompresser, d’éliminer le stress et aussi d’oxygéner l’organisme. Que du bon pour le corps et l’esprit. Qu’attendez-vous pour essayer ?



Un autre moyen de prendre du bon temps ? Une bonne soirée entre amis ou avec la famille, mais surtout sans pression. Connaissez-vous le « potluck » ? C’est par ici !
 

Site TENA | Qui sommes-nous ? | Mentions légales | Nous contacter | Plan du site | Conditions générales d’utilisation