Les tendances mode femme de la saison printemps-été 2018

Cet été, vous aurez le style vestimentaire dans la peau !

mode femme

 

TENA a fait le point sur la mode printemps-été 2018 et vous confie les grandes tendances mode à ne surtout pas manquer. Votre dressing promet d’être féminin et coloré !

 

LES COULEURS TENDANCES


- Le rose
Flashy, poudré ou encore pastel… Cette saison, il se décline sous toutes ses nuances, de la plus douce à la plus vive.

 

- Le rouge
Peu importe sa nuance, le rouge apporte du pep’s mais aussi de la sensualité à une tenue ! Osez le porter, vous n’en serez que plus féminine.

 

- L’ultra-violet
Pas forcément facile à porter en vêtement, le violet s’impose sur vos accessoires (sac, ceinture, chaussures) pour bannir définitivement le gris de l’hiver.

 

- Le pastel
Douceur et romantisme, le pastel offre des notes tendres à la saison. En plus, il a l’avantage de se porter facilement !

 

LES DETAILS DE VOTRE LOOK 

 

- Les fleurs
À vous le Flower Power ! Grosses, minis ou même tropicales, les fleurs prennent place sur vos vêtements pour donner de la couleur ! Impossible de passer à côté de la petite robe à fleurs.

 

- La dentelle
Pour apporter une touche de romantisme à votre look, misez sur la dentelle. Jeu de transparence avec un top, ou tenue sage avec une blouse en dentelle, jouez l’esprit bohème.

 

LES ACCESSOIRES TENDANCES 

 

- Le sac banane
On pensait l’avoir définitivement banni, mais le sac banane fait son grand retour dans nos armoires ! Il se décline dorénavant dans des versions plus chics.

 

- Le panier
Le nouveau sac à main à porter à bout de bras ou sur l’épaule, comme si on allait à la plage, en pleine ville. Un petit sac rond en rotin fera aussi parfaitement l’affaire.

 

LES LOOKS DE FEMME 2018

 
- Total look denim
Jupe, pantalon, veste, chemise… Vous avez l’embarras du choix car le jean se décline sur toutes les pièces ! Alors osez porter le total look en jouant sur les nuances et les matières.

 

- Le look plage
Jupe longue, rayures, marinière, matières légères et fluides… Avant de vraiment partir en vacances, jouez la carte du look de plage.

 

- Le combi-pantalon
Désormais incontournable du dressing, le combi-pantalon peut aussi bien se porter chic que décontracté ! Qu’il soit uni noir, à pois ou avec des motifs fleuris, il vous fera craquer.

 

Découvrez aussi notre guide des différentes morphologies de femmes, et nos suggestions pour choisir les bons motifs sur vos vêtements.

Site TENA | Qui sommes-nous ? | Mentions légales | Nous contacter | Plan du site | Conditions générales d’utilisation