Spécial vacances : votre trajet ? Une autoroute de quiétude !

Vos valises sont bouclées, il ne vous reste plus qu’à partir !

votre trajet ? Une autoroute de quiétude !

 

 

  

  

 

Le trajet en lui-même peut être source de stress quand on a des fuites urinaires. Suivez ces conseils simples et faciles à mettre en pratique et tout se passera pour le mieux :

 

 

 

 

 

- Si vous prenez l’avion ou le train, pensez à réserver un siège au bord de l’allée et évitez ainsi l’embarras de devoir enjamber la personne à côté de vous pour rejoindre les toilettes. Ainsi, si une urgence se fait sentir, vous n’aurez aucune gêne pour vous lever. Vous pourrez en plus étendre vos jambes plus facilement.

 

- Videz votre vessie juste avant le départ et prévoyez une pochette avec quelques protections TENA. Vous aurez ainsi l’esprit tranquille.

 

- Emportez un oreiller de voyage. Avion, train ou voiture, il n’est jamais très agréable de s’endormir avec la tête qui vacille…

 

- Faites attention à ce que vous buvez ! Exit l’alcool et le café qui irritent la vessie. Mais pensez à vous hydrater avec de l’eau régulièrement. La déshydratation contribue à augmenter la concentration d’urine, et peut provoquer l’irritation de la vessie.

 

- Prévoyez des arrêts réguliers. Planifiez des pauses ravitaillements avant de prendre la route. L’idéal ? Un arrêt toutes les 90mn. Vous serez ainsi rassurée de savoir que vous aurez accès à des toilettes régulièrement. Et c’est parfait pour prendre un peu l’air et se dégourdir les jambes !

 

- Voyagez en vous divertissant : livre à colorier avec ses vertus thérapeutiques, revues soigneusement choisies, playlists musicales ou encore podcasts amusants (car rien ne vaut un bon éclat de rire pour se détendre) … Vous ne verrez pas le temps filer ! Vous voulez être encore plus zen pendant vos vacances ? Alors lisez l’article suivant conçu pour les voyageuses hors de nos frontières !

Site TENA | Qui sommes-nous ? | Mentions légales | Nous contacter | Plan du site | Conditions générales d’utilisation