LES PROTECTIONS URINAIRES

Les protections pour fuites urinaires sont différentes de celles conçues pour les règles. Pour vous aider à y voir plus clair, TENA vous explique pourquoi choisir des produits d’incontinence et comment les utiliser.

Pour en savoir plus, cliquez sans attendre sur l’article qui vous intéresse !

Les différentes protections

QUELS SONT LES DIFFERENTS TYPES DE PROTECTIONS ?

A quel moment faire de la rééducation du périnée ?

Les protections urinaires sont une excellente solution palliative à l’incontinence urinaire.

Des supers absorbants empêchent l’urine de remonter à la surface, la peau étant protégée par un voile en non tissé. En plus, la plupart des protections sont dotées d’un système Odour Control qui permet de limiter le développement des odeurs.

Voici les différents types de protections adaptées à chaque degré de fuite urinaire :

- Les protège-slips (pour les fuites urinaires très légères à légères). Très fins, les protège-slips vous assurent une discrétion en toutes circonstances.

- Les serviettes (pour les fuites urinaires légères à modérées). Adaptées à votre corps et à vos mouvements, les serviettes classiques vous protègent toute la journée en toute discrétion.

- Les serviettes + (pour les fuites urinaires modérées). Plus épaisses, les serviettes + vous protègent parfaitement grâce à leur haut niveau d’absorption.

- Les sous-vêtements protecteurs, qui existent maintenant en couleur (pour les fuites urinaires légères à modérées). Alliant confort, discrétion et sécurité, les sous-vêtements protecteurs savent se faire oublier. Ils épousent parfaitement la silhouette et permettent de porter tous les vêtements souhaités.

Site TENA | Qui sommes-nous ? | Mentions légales | Nous contacter | Plan du site | Conditions générales d’utilisation